Juan Trindade

L’Agence Juan Trindade

De chaque projet découle un nouvel univers, avec ses exigences, sa personnalité, ses valeurs et son ambition propres.

Agency main image

Les réalisations de Juan Trindade, spécialisé dans l’aménagement des espaces collectifs et de travail, privilégient la qualité de vie et le confort des individus en révélant les lieux grâce à un travail sur les volumes, la matière et la lumière.

Juan Trindade s’entoure de partenaires en conception lumière, acoustique, scénographie, space-planning, économie de la construction, de graphistes et d’illustrateurs. Il regroupe ainsi des compétences et des expertises essentielles à la réalisation des projets d’architecture intérieure.

Juan Trindade, seul interlocuteur du client depuis la conception du projet à sa réalisation en passant par les corrections et les adaptations, demeure ainsi fidèle à sa vision d’origine. Il respecte la demande du client en améliorant les performances dans le cadre des objectifs définis. Son expérience des petits et des grands projets lui a permis au fil des années de renforcer ses compétences et de s’adapter rapidement aux différentes demandes du client.

Agency image

Agency image

Agency image

Parcours professionnel de Juan Trindade

1979 – 1989

Juan Trindade travaille avec Pierre Paulin en qualité de responsable du département d’architecture intérieure au sein de l’agence ADSA dont l’activité est axée sur le design management sous la direction de son Président Marc Lebailly.

1989 – 1992

Juan Trindade crée ARCHIMEDE, département d’architecture intérieure au sein de l’agence de Jean-Pierre Vitrac. Pendant cette période, il intervient sur des sièges sociaux, des ensembles immobiliers, procède à plusieurs expositions de mobilier et obtient le prix de la meilleure architecture intérieure au SAD 1990.

1992 – 1994

Juan Trindade crée JUAN TRINDADE & ASSOCIES, en association avec EUROCOM. Pendant cette période, il obtient le prix français du design en 1992 pour la catégorie immeubles de bureaux. Il conçoit des produits pour le bâtiment, pour les espaces publics et intervient sur divers projets d’architecture intérieure.

1994 – 1997

JUAN TRINDADE & ASSOCIES devient EURO RSCG JUAN TRINDADE, dans le cadre du groupe HAVAS. Il participe dans ce contexte à des projets de corporate design faisant appel à différentes disciplines et au design management.

Depuis 1997

Juan Trindade exerce en profession libérale et axe son activité sur les projets à forte complexité, plus particulièrement dans le domaine tertiaire.

Canadian drugs | internet pharmacy
back on top